Nos valeurs

Du 21 au 26 mai prochain par internet et le 30 mai prochain à l’Ambassade, les Français de l’Etranger éliront leurs Conseillers, véritables élus de proximité. A Singapour, ils sont quatre à nous représenter, à faire le lien entre la communauté, l’Ambassade, le Consulat et les parlementaires élus à l’étranger. 

Singapour En Commun, Français.es engagé.es pour la solidarité et l’écologie, propose de rassembler les bonnes volontés qui se sentent de gauche et écolo à Singapour.

Nous croyons que la démocratie devrait être plus participative, et comme nous ne représentons pas de parti, les idées et les actions que nous portons s’enrichissent des propositions de tout le monde.

Nous parlons de solidarité, d’écologie, de féminisme, de vivre ensemble, de lutte contre les discriminations, de faire vivre la communauté plus fort qu’aujourd’hui.

Singapour En Commun, c’est une équipe de 7 candidats, 4 hommes et 3 femmes, représentant les diverses sensibilités de la gauche et l’écologie. Nous sommes soutenus par l’association reconnue d’utilité publique, Français du Monde -ADFE.

Nous avons à cœur de faire vivre nos valeurs communes, nous pensons qu’ensemble nous pouvons faire évoluer le rôle des Conseillers, et que nous avons une chance de représenter la diversité des Français de Singapour.

Notre liste est menée par Simon Talvard et Radia Chaaba, Alexandre Courla-Biron, Joana Priou, Mathias Boissonot, Stéphanie Tyan et Serge Compan.

Découvrez notre parcours et les raisons de notre engagement !

%d blogueurs aiment cette page :